Aller au contenu

Problème de TOUCHE après passage en CUSTOM 3.90 M33 sur TA81


Damien-66000

Messages recommandés

Bon, jai tester ce soir Despertar del cimetario V2, V3, v4, et V5 aucun ne regle le souci des touche qui ne fonctionne pas sur custom firmware. Par contre tout les firmware officiel une fois installer avec la pandora fonctionne très bien donc ? de quoi cela pourrait venir ? Je ne peut vérifier aucune clé avec keymaker puisque la navigation dans le XMB ne marche pas. Je ne comprend pas pk cette psp résiste au custom... pourtant des TA81 j'ne ai dowgrade plus d'une et jamais eu de souci c bizarre bon si vous avais d'autres idée car la c presque saturation. Merci.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, jai tester ce soir Despertar del cimetario V2, V3, v4, et V5 aucun ne regle le souci des touche qui ne fonctionne pas sur custom firmware. Par contre tout les firmware officiel une fois installer avec la pandora fonctionne très bien donc ? de quoi cela pourrait venir ? Je ne peut vérifier aucune clé avec keymaker puisque la navigation dans le XMB ne marche pas. Je ne comprend pas pk cette psp résiste au custom... pourtant des TA81 j'ne ai dowgrade plus d'une et jamais eu de souci c bizarre bon si vous avais d'autres idée car la c presque saturation. Merci.

 

Alors comme beaucoup tu connais le recovery mode mais tu sais pas t'en servir...

 

- Télécharges et décompresses KeyCleaner sur ton PC

- Sur t'as PSP accèdes au recovery mode et connecte toi via l'usb

- Récupére le dossier KeyCleaner et copies le dans le dossier GAME de t'as MS, une fois copié renomme le dossier KeyCleaner en RECOVERY

- Quittes le mode USB et lance l'option du recovery (la seconde ligne je crois) "Run program at ....." et voilà, si t'as d'autre hombrew a lancer c'est pareil....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je teste cela merc. c'est vrai que je connais pas tout les mode du recovery. celui la je l'avais vu mais jamais utilisé. par contre sa demande un battery chargé a fond quasiment et la touche X ne marche pas une fois lancer l'homebrew je fait koi dans le programme ? je choisi quelle fonction, dans keymaker ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je teste cela merc. c'est vrai que je connais pas tout les mode du recovery. celui la je l'avais vu mais jamais utilisé. par contre sa demande un battery chargé a fond quasiment et la touche X ne marche pas une fois lancer l'homebrew je fait koi dans le programme ? je choisi quelle fonction, dans keymaker ?

 

La je l'ai pas sous la main, mais regarde se que tu peux faire sans devoir a appuyer sur X, la vérification des clef par exemple..... sa marche par version de la carte mère qui est donné des le début...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt tous le monde je viens de tester ca marche il me di que toute les clef sont ok et puis voila sinon j'arrive pas flasher via le recovery le 3.71m33 mais la psp me rebalance sous la xmb et me mais ne peu lancer le jeu si une personne a le 3.71 rtu suis preneur j'ai pe etre mal placer les fichiers Modifié par bedomans
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je teste cela merc. c'est vrai que je connais pas tout les mode du recovery. celui la je l'avais vu mais jamais utilisé. par contre sa demande un battery chargé a fond quasiment et la touche X ne marche pas une fois lancer l'homebrew je fait koi dans le programme ? je choisi quelle fonction, dans keymaker ?

 

slt tous le monde je viens de tester ca marche il me di que toute les clef sont ok et puis voila sinon j'arrive pas flasher via le recovery j'ai tester le 3.71m33 mais la psp me rebalance sous la xmb et me mais ne peu lancer le jeu

 

A oui sinon j'avais aussi oublié quelque chose de tres simple a faire, dans le menu du recovery vous avez une option "registery hack" je crois, vérifier bien que le bouton de validation est bien X (sinon c'est O) si se n'est pas le cas changez le...peut-etre que sa viens de sa....

 

Sinon la pour aujourd'hui j'ai plus d'idée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai vérifier mes clé via Keymaker par le recovery, elle sont toute bonne. la touche et bien aussi assigné à X et sa fonctionne bien. ma carte mère et bien TA81 PSP version euro 1004 FAT. Les touches dans XMB ne marche toujours pas en custom donc plus tro de solution... on peu reflashé via le recovery je vois apparament ? je cherche et teste comme sa mais je pense pas que sa change quelque chose a mon souci. d'autre idée, solution ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite idee; Ce soir je teste de formater tout les flash de la psp ce qui risque de la bricke... puis je mais un coup de pandora par la suite voir si sa fonctionne. Cest quand meme curieux que le firmware officiel marche et que le avec le custom les touche ne fonctionne que dans le recovery...:snif:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste je sais pas trop si c'est vrai ou pas (perssonelement sa ma l'air un peut bidon) , j'ai vue que sur un autres forum, que pour les problemes de touche la , il faut juste brancher sa psp au secteur (je sais moi aussi sa m'a lair con mais je poste au cas ou... je vois pas trop le raport entre le secteur et les touches mais bon faut toujours éssayer on sait jamais) Modifié par fares454
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...