Aller au contenu

Problème de TOUCHE après passage en CUSTOM 3.90 M33 sur TA81


Damien-66000

Messages recommandés

Bonjour, jai un KIT pandora fait correctement avec le tuto de DA qui passer débriquer toute les PSP tout modèle carte mère en 3.90 M33. Jai fait on va dire plus d'une 20 de dowgrade/débricage avec sur diversse PSP et carte mère en TA81.

 

La je rencontre mon premier souci avec mon kit PANDORA. Après passage d'une PSP avec une carte mère je précise TA81 une foit le ustom firmware installer la psp redemarre mais plus uncune touche ne fonctionne. la seule qui fonction et celle power qui fait appaitre le menu VHS. Curieux NON ? donc jai decidé de repasser ma propre PSP en 3.90 pour voir si cela venait de mon kit et elle fonctionne parfaitement. Autre idée jai installer la version officielle 3.90 via cette pandora que je me suis créer et la comme par hasard la PSP équipe de la carte mère TA81 fonctionne bien et les touche aussi. je ne comprend ce bug auriez une idée fo t'il un patch pour c'est version la de carte mère ? ou la pandora aurait t'elle un souci ?

 

Merci de m'eclairer car je ne trouve aucunne info sur le net si ce moteur de recherche META.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde j'ai le meme probleme avec une slim ta 85 j'utilise la derniere pando

 

-reflasher 3.90m33 tjrs le meme probleme

-flash 1 formater tjrs pareil

-flash firmware officiel mes touche remarche

-flash 3.90m33 tjrs pareil les touches ne marche pas

 

Si quelqun a la soluce suis preneur et la psp a bien marcher 1 mois c'est venu comme ca mais bon c'est pas la mienne apres je sais pas ce quelle a pris:reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, bon ben pour le flash si sa ne change rien c dommage alors. Moi non plus c oas ma psp celle d'un ami et c embetant car aucune psp ne m'a fait sa avec la pandora et apparament personne n'a encore de solution... Bizarre que avec lke custom tout les touche fonctionne pas et avec l'officiel non seraise un bug du custom ? pas plus d'idée pour réoudre ce souci ? j'iame pas que les machine nous résiste lol. Bon ben en espérant une solution je suis déja ravi que je soit pas le seul qui et eu ce souci.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formatage du flash 1 et reset du flash via le recovery ne change rien au souci des touches qui ne marche toujours pas avec le 3.90 M33...

 

Sa c'était sur, le flash 1 ne contient que des informations temporaire/modifiable (nom, codes de sécurité, information internet, etc); pour ma part le problème ne peut venir que 2 choses, un problème de clef ou un problème matériel, pour se dernier sa n'a pas l'air d'être le cas; car d'après se que j'ai compris en officiel tout va bien...

 

d'autres idées ou solution ? je désespère. ce soir je teste avec une pandora 3.80 si je retrouve le tuto.:snif:

 

Vérifies tes clefs avec KeyCleaner voir ici

 

Tiens voici El Despertar del Cementario v.3 qui te permettra d'installer le cfw 3.71M33-2 voir ici

 

et El Despertar del Cementario v.4 qui lui te permettra d'installer le cfw 3.80M33-5 voir ici

 

Voilà bonne chance, mais c'est quand même bizarre votre histoire, les débrickage et ou installation de Cfw que se soit sur Slim ou Fat je ne les comptes plus et j'ai jamais vu sa..... vérifies bien aussi la version de t'as carte mère via PSPident

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ppur le sinfo je viens de faire une pandora 3.80 meme souci les touche ne fonctionne pas dasn le XMB et seulement dans le recovery. Je vais tester avec le pandora et despertar v3 si sa fait la meme chose. Moi aussi ce souci m'intrigue parce que avec toute les psp que jai fait c la premiere fois que je vois sa...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...