LaDjUdAnT Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 Bonjour a tous ! Je me sépare d'une Xbox 360 en parfait état pour cause de double emploi... Elle possède un lecteur samsung. Livrée dans sa boite avec tous les cables et sa manette. La console est encore sous garantie il me semble, je dois regarder la facture. Possibilité de mettre quelques jeux Xbox 1 avec. Je souhaiterai l'echanger contre une Wii. Je suis pret a rajouter quelques euros biensur si la Wii est avec plein d'accessoires. Merci a vous. A bientot. (excusez moi pour l'autre poste, j'ai voulu modifier le titre ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 (excusez moi pour l'autre poste, j'ai voulu modifier le titre ...) C'est bon, c'est supprimé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaDjUdAnT Posté(e) le 27 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2008 Merci bien ! Bon a part le modo ... y'a personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 Juste ta box et 1 manette VS une ps2 + Swap magic + coque ET une game cube ?!?! Voir mon annonce > https://preprod.metagames.fr/forums/p...be-101697.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaDjUdAnT Posté(e) le 27 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2008 Nop dsl ... Mais contre ta PS3 si je rajoute un peu d'argent, pourquoi pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 Nop dsl ... Mais contre ta PS3 si je rajoute un peu d'argent, pourquoi pas ! Arfff nan désolé je m'éclate trop avec En esperant pour toi que bientot tu pourra également en profité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaDjUdAnT Posté(e) le 27 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2008 Elle m'interessera quand on pourra faire d'autres trucs avec, genre grille pain ... café... pasque la, tous les jeux qui m'interesse sont aussi sur Xbox 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 Bahhh regarde alors tu va etre ravi !!! Au choix tu pourra : OU : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaDjUdAnT Posté(e) le 27 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2008 Mmmm ... interessant ... y'a vachement de choix lol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanciendu69 Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 moi j'ai une wii avec 2 manette,wii sport et métroid sur wii sinon 3manette gamecube et pleins de jeux gamecube.est ce qu'est elle banni?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant