lindis93 Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 Le cyclo est ultra simple ...Rien a faire de particulier....Il a même le programme interne inclus ( mais une mise à jour est recommandée si tu rencontres des blèmes) E général, un jeu peut faire entre 16MB et 128MB donc sur 1 GO == > une vingtaine de roms. Ceci-dit, la loi n'autorise de posséder une rom que si on a l'originale .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 Hum oué désolè les gars... Sinon sur le site ou je vais commander (*********) je croit pas qu'ils ont pas de Acekard_2, pas de EDGe ni EZV DSTT y'a plus en stock par contre y'a le Cyclo... Il est pas trop compliqué Cyclo ? Pour un gonzesse qui connais pas trop l'info , y'a pas 50 manip à faire pour lancer le jeux ? J'veux dire faut pas que ce soit trop pour qu'a chaque fois elle me demande comment changer de game... Aussi Cyclo supporte les SD de 8 Go ? Et combien peut on mettre de jeux à peu prés sur une 8 Go :reflexiomo6: ? Merci pour les rep ICI tu as tout ce qu'il faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akuma62 Posté(e) le 27 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2008 Au fait les linkers (Cyclo) ce sont comme des petit chargeur qui font la taille d'une cartouche DS qui ce mettent dans le port DS c'est bien ça ? Et la SD ce met dans le linker. Au fait, le cyclo dépasse pas de la DS au moins ? Faut pas que ca fasse affreux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 Un linker c'est comme un jeu mais au lieu d'avoir un jeu dedans, tu mets une microSD avec des programmes, des MP3, vidéos (dpg) et des backups de tes jeux ( roms) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akuma62 Posté(e) le 28 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2008 Ok, merci les gars ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant