Aller au contenu

Aide pour un vrai Noob


Akuma62

Messages recommandés

Le cyclo est ultra simple ...Rien a faire de particulier....Il a même le programme interne inclus ( mais une mise à jour est recommandée si tu rencontres des blèmes)

 

E général, un jeu peut faire entre 16MB et 128MB donc sur 1 GO == > une vingtaine de roms. Ceci-dit, la loi n'autorise de posséder une rom que si on a l'originale ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Hum oué désolè les gars...

Sinon sur le site ou je vais commander (*********) je croit pas qu'ils ont pas de Acekard_2, pas de EDGe ni EZV

DSTT y'a plus en stock par contre y'a le Cyclo...

Il est pas trop compliqué Cyclo ? Pour un gonzesse qui connais pas trop l'info :snif:, y'a pas 50 manip à faire pour lancer le jeux ? J'veux dire faut pas que ce soit trop pour qu'a chaque fois elle me demande comment changer de game...

Aussi Cyclo supporte les SD de 8 Go ? Et combien peut on mettre de jeux à peu prés sur une 8 Go :reflexiomo6: ?

Merci pour les rep

 

ICI tu as tout ce qu'il faut

 

 

:smokey:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait les linkers (Cyclo) ce sont comme des petit chargeur qui font la taille d'une cartouche DS qui ce mettent dans le port DS c'est bien ça ? Et la SD ce met dans le linker.

Au fait, le cyclo dépasse pas de la DS au moins ? Faut pas que ca fasse affreux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...