trust406 Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 bonjour voila je souhaiterais avoir de laide pour graver mes backup j'ai téléchargé plusieurs backup sur le net maintenant j'aimerais savoir comment graver j'ai regardé les tutos sur internet je n'ai rien compris je dispose de dvd double couche verbatim mon lecteur est un benq flashé Benq_iXtreme_v1.41 merci d'avance !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 interdit de telecharger lance img burn tu ouvre ton fichier dvd et grave en 2.4x et franchement sur les tutos ya rien de compliquer la preuve meme moi j ai compris lol a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trust406 Posté(e) le 26 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2008 j'ai deja fais sa avec un jeu sa na pas marcher la console me dis disque illisible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 lock lock lock!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 Pas de warez, merci.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés