heleos Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 Bonsoir tout le monde, Je voulais savoir comment faire pour désinstaller la chaine Homebrew Channel car elle existe only en .elf si j'ai bien vu ? Existe-t-il un moyen spécifique ou suffit-il de la supprimer comme une autre chaine? Restera-t-il des traces? Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat281102 Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 Utillise WAD-Uninstaller v1.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heleos Posté(e) le 26 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2008 Wad-uninstaller prends en compte les fichier elf ? pas uniquement les fichier wad ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenshu4444 Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 La chaine homebrew se desinstalle comme une chaîne classique. 1° c'est dans le readme 2° c'est sur leur site rubrique faq 3° il y a un topic dédié à ce sujet =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heleos Posté(e) le 26 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2008 OK j'avais bien vu mais comme j ai lu sur pas mal de topic que ça laissait des traces ... et puis j ai eu un p'tit message d'erreur donc ça m'inquiétais un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenshu4444 Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 comme c'est dit dans le readme, il y aura forcement des traces vu que la wii ecrit les installations desinstallations dans ses log Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant