Aller au contenu

4ème Tournoi Metachampion's League II Quart de Finale


jahrude

Messages recommandés

Faudra qu'on réessaie, j'ai modifié une option dans le jeu (port UDP attribué automatiquement), faut voir si ça change qque chose ;)

 

Question conne à un kebab : T'as déja essayé de te logger avec un autre compte PES ? (On peut en avoir 3 chacun je crois).

 

Le blocage est tellement illogique que ça pourrait fonctionner sur un malentendu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question conne à un kebab : T'as déja essayé de te logger avec un autre compte PES ? (On peut en avoir 3 chacun je crois).

 

Le blocage est tellement illogique que ça pourrait fonctionner sur un malentendu...

 

J'ai deja essayer moi et ça na pas fonctionner non plus. :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maj 1ere page

vous pouvez lancer la derniere journée (pour ceux qui l'ont pas encore faite)

je sais je suis a la bourre mais bon avec dani c dur de se capter selon nos emplois du temps

 

sinon devilman tiens moi au courant pour ta solution avec Joni voir si ca marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as mit tous les résultats mais oublié de mettre le classement a jour pour Arsenal :smokey:

 

je sais j'ai mis a jour fin de J2

mais bon du coup j'ai MAJ avec J3 pour te faire plaisir ;)

 

Manchester Real : 4-3

 

Bonne domination de real qui a toujours mené.. J'ai galéré pour revenir a chaque fois au score puis finalement Saha a mis le but victorieux

 

 

Real Manchester 3-7

 

Super match de manchester notamment de Saha qui a mis 4 buts et qui a été remplace a la 60eme par Tevez qui a adressé 1 passe décisive a Rooney...

 

 

 

Comme vous pouvez le constater ..

Barcelone Chelsea et Arsenal qualifiés

Inter Porto aussi mais le classement est pas definitif (merci la 3ème et dernière journée)

 

PS : si les 2 derniers de chaque groupe sont motivés je peux organiser un tournoi UEFA pour eux et le vainqueur rencontrera le vainqueur de la champion's league ;)

Modifié par jahrude
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...