Alino Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 J'adooooooooooooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrre DIOR !!!! bon ok je sort ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelio_21 Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 Avec Baresco on a jouer le match aller de Porto 4 - 4 Fenerbahce On va jouer le retour ce soir surrement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 J'adooooooooooooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrre Regarder danser les gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 Regarder danser les gens C'etait a sa que je pensai bien joué Kmeru ! Alino bien tenté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobben Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 As Roma 1 - 3 Real Madrid Real Madrid 2 - 4 As Roma Sur le rpemier match, je remercie van nistelrooy et pour le deuxième match, jaurais pu prendre une plus grosse raclée! Broly78 joue très bien et Mancini fait mal! Bravo à toi et bon courage pour la suite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 joni, devilman, chui dispo jusqu'à 14H30 si vous voulez qu'on fasse nos matchs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelio_21 Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Porto (Nelio_21) 4 - 4 fenerbahce (baresco) fenerbahce 1 - 6 Porto Voila manque plus que le dernier match face a Alino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Kmeru et moi jouons nos deux matchs après Suisse-Rep.Tcheque (EURO2008 ). Après m'être pris une branlée contre le Barça de Joni dans le 5eme tournoi hier soir (1-4/0-3), je crains le pire face à Kmeru Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Porto (Nelio_21) 4 - 4 fenerbahce (baresco) fenerbahce 1 - 6 Porto Voila manque plus que le dernier match face a Alino salut leo ! on va joué la 1er place je pense ! on attend un peut pour faire nos match ? ou on peut y allez sen problèmes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 (modifié) double post sorry ... Modifié le 7 juin 2008 par Alino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant