ninonico Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 nino cho pour faire notre match ce soir apres les bleus ??? Sans soucis Alino, vers 23h ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 Cyril je t'ai laissé un message sus le store, je fais un passage sur le psn à 19h si tu peux pour les derniers matchs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 Cyril je t'ai laissé un message sus le store, je fais un passage sur le psn à 19h si tu peux pour les derniers matchs Ca risque d'être tendu je suis encore au taff. Et puis après il y a France-Cocaïne donc... Enfin bon on verra, mais si tu me vois pas avant 19h30, ne m'attends pas. Ma première priorité en rentrant chez moi sera de me remplir le bide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 No soucy je te comprend parfaitement le retour du taffe c'est juste sacré Pis comme je t'ai dis ya pas le feux au lac on est le groupe le plus prolifique on en a presque fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 Guizmoo tien moi au courant pour notre match. Joni, on se fait notre match demain ou dans la semaine? Au pire on se voit sur le PSN, MSN, META... ça va être dur de ne pas se croisé!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 Sans soucis Alino, vers 23h ? jver esseyer car dmin cours :pasmafaufe8: o pire on se fait sa mercredi soir sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 jver esseyer car dmin cours :pasmafaufe8: o pire on se fait sa mercredi soir sur ! Si avec un peu de chance je peux être la avant ce soir on ce choppe sur le psn, sinon demain soir d'accord ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 Joni, on se fait notre match demain ou dans la semaine? Au pire on se voit sur le PSN, MSN, META... ça va être dur de ne pas se croisé!! yep pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danifilth Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 (modifié) Résultats des matchs entre Broly78 et moi (Danifilth): Olympiakos - AS Roma : 3 - 1 AS Roma - Olympiakos : 1-2 Deux matchs avec pas mal d'occaz des 2 côtés même si la Roma aurait mérité mieux. Mon gardien a été plus que bon sur les 2 matchs. Par contre, désolé pour la fin de la 2ème rencontre où j'ai pas mal reculé avec 5 défenseurs mais j'voulais trop tenir ce score... même si c'est le jeu, j'ai tellement horreur qu'on me fasse la même... Bonne continuation Nabs78 !! Modifié le 4 juin 2008 par Danifilth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 c'est pas contre jahrude que ta jouer mais contre Broly78 c'est lui qui a l'As Roma ! . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant