pra7z0r Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 FC Séville - Arsenal : 0-2 Arsenal - FC Séville : 2-1 Match difficile pour Séville qui a eu du mal à développer son jeu, pas forcement plus facile pour Arsenal mais qui a eu plus d'occassions et à réussi a concrétiser quelques actions. Bravo et bonne chance pour la suite guizmoo69. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 as roma 1-2 manchester manchester 2-5 as roma tres bon match pour les 2 equipe des action des 2 cotes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahrude Posté(e) le 1 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2008 page 1 MAJ suite a tous les matchs du jour Bien joué Nabs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pra7z0r Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 Merci jahrude Devilman, tiens moi au courant pour notre match, quand est ce que tu es libre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahrude Posté(e) le 2 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2008 On demande Devilman pour faire son match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahrude Posté(e) le 2 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2008 Bon les gars on passe a la J2 (sauf pour le groupe B qui l'a deja fini et qui a presque fini la J3 !!!! lol ) Ca tient un bon rythme la , on peut meme accelerer un peu.. Si des matchs de la J3 sont joués (hein le groupe B ) envoyez moi les résultats par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 FC Barcelone (Kmeru) - Bayern Munich (Ced) : 4-1 Bayern Munich (Ced) - FC Barcelone (Kmeru) : 1-1 Deux jolis matchs bien agréables avec un Bayern qui a un joli jeux de passe bien posé et un FC barcelone tranchant en contre. Le premier match est une histoire de realisme avec un Barça qui a peu eu le ballon mais qui y est allé franco. Le bayern a eu plusieurs occasions de scorer grace à des percées assez surprenante de Van Bommel (je le voyais pas si bon dans le jeux ). Le second match est un match du mal avec le barça qui marque assez vite et beaucoup beaucoup de loupés des deux cotés. Dans les dix dernières minutes Ced met une lucarne du larcin suite à un coup franc joué indirectement... les boules j'aurais jamais du faire cette faute Bien joué ced Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 On demande Devilman pour faire son match j'ai discuté avec lui sur msn samedi, il doit me dire quand il est dispo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 (modifié) Alino, baresco, je suis dispo tout le temps , vive le congés paternité !!!!! (dispo sauf aux heures du biberon:D) Donc dites moi quand sa vous arrange ! Modifié le 2 juin 2008 par ninonico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahrude Posté(e) le 2 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2008 j'ai discuté avec lui sur msn samedi, il doit me dire quand il est dispo. ok bah rappelle lui qu'il a jusqu'a mercredi pour faire le match sinon sanction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant