pra7z0r Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 Avis au groupe D, je remplace Fed, dites moi vos dispo pour les matchs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahrude Posté(e) le 30 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2008 Page 1 mise a jour remplacement de FED par PRA7Z0R et réparation de l'inversement olymcrados-liverpool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 Devilman quand es-tu dispo. Pra7zor je suis dispo les soirs à partir de 19h-19h30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pra7z0r Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 Devilman quand es-tu dispo. Pra7zor je suis dispo les soirs à partir de 19h-19h30 ce soir 19h alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 oue ça me va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 Je confirme que je serai présent ce soir a partir de 23h grand max! Léo tjrs Ok pour ce soir ? Alino aprés mon match contre Léo tu est ok toi aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 pour moi sa va etre tres incertain ce soir je suis très surement pas chez moi donc si je le suis je te fais signe nino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 pour moi sa va etre tres incertain ce soir je suis très surement pas chez moi donc si je le suis je te fais signe nino Sa roule Alino, sinon demain soir ? de tte façon on ce choppera sur le psn éventuellement ce soir ou demain soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 pas de surprises le Celtic est battu Arsenal 2-0 Celtic Celtic 1-2 Arsenal bien joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelio_21 Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 Je confirme que je serai présent ce soir a partir de 23h grand max! Léo tjrs Ok pour ce soir ? Alino aprés mon match contre Léo tu est ok toi aussi ? Je serais la pas de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant