Hobben Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 Bon bah grosse branlée par jahrude qui a fait un superbe 2ème match durant lequel je n'ai pas vu ma défense, où quelques lags m'ont gené, mes attaquants faisaient n'importe quoi et mon adversaire était chaud comme la braise... Le match référence en somme! ... Jahrude joue comme ça pour tes deux derniers matchs histoire que je passe pour le prochain tour!!! Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahrude Posté(e) le 9 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2008 t'inquietes Hobben je vais essayer et je vais tout mettre en oeuvre;) , je veux finir 1er!! Mais je me méfie l'Olymcrados a gagné la coupe UEFA quand meme:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 Oki on ce choppe sur le psn alors ! (tu me laissera gagné hein ? .... ) oK on se choppe sur le psn ! (j'te laisserai pas gagner non... ) mais au moins maintenant on a plus rien a perdre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 oK on se choppe sur le psn ! (j'te laisserai pas gagner non... ) mais au moins maintenant on a plus rien a perdre ! Ce soir pas de défenseurs tout le monde en attaque ! meme le banc de touche en attaque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 Ce soir pas de défenseurs tout le monde en attaque ! meme le banc de touche en attaque ! Mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceds Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 PS : si les 2 derniers de chaque groupe sont motivés je peux organiser un tournoi UEFA pour eux et le vainqueur rencontrera le vainqueur de la champion's league ca m'interesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 Baresco ce soir mais après Pays bas / Italie sa te va ? Disons vers les 23h ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 Baresco ce soir mais après Pays bas / Italie sa te va ? Disons vers les 23h ? Ok sa marche a tte sur le psn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 Ok sa marche a tte sur le psn Désolé ce soir pas possible:snif: > jtes envoyé messages sur psn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 Désolé ce soir pas possible:snif: > jtes envoyé messages sur psn Ok ya pas d'souci, j'etait en plein cod4 en reseau j'ai pas pu te répondre désolé, d'tfacons, des que t'es chaud et que tu m'vois sur le psn, fait moi signe et s'fera notre partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant