ninonico Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Baresco j'aimerai en finir stp... abrège mes souffrance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Faudra qu'on réessaie, j'ai modifié une option dans le jeu (port UDP attribué automatiquement), faut voir si ça change qque chose Question conne à un kebab : T'as déja essayé de te logger avec un autre compte PES ? (On peut en avoir 3 chacun je crois). Le blocage est tellement illogique que ça pourrait fonctionner sur un malentendu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelio_21 Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Question conne à un kebab : T'as déja essayé de te logger avec un autre compte PES ? (On peut en avoir 3 chacun je crois). Le blocage est tellement illogique que ça pourrait fonctionner sur un malentendu... J'ai deja essayer moi et ça na pas fonctionner non plus. :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahrude Posté(e) le 8 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2008 maj 1ere page vous pouvez lancer la derniere journée (pour ceux qui l'ont pas encore faite) je sais je suis a la bourre mais bon avec dani c dur de se capter selon nos emplois du temps sinon devilman tiens moi au courant pour ta solution avec Joni voir si ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Il y a une erreur dans mon classement : c'est 3V, 1N et 2D (pas 3V, 1N et 1D) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pra7z0r Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 tu as mit tous les résultats mais oublié de mettre le classement a jour pour Arsenal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 sinon devilman tiens moi au courant pour ta solution avec Joni voir si ca marche on a déjà essayer et ça ne marche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahrude Posté(e) le 8 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2008 (modifié) tu as mit tous les résultats mais oublié de mettre le classement a jour pour Arsenal je sais j'ai mis a jour fin de J2 mais bon du coup j'ai MAJ avec J3 pour te faire plaisir Manchester Real : 4-3 Bonne domination de real qui a toujours mené.. J'ai galéré pour revenir a chaque fois au score puis finalement Saha a mis le but victorieux Real Manchester 3-7 Super match de manchester notamment de Saha qui a mis 4 buts et qui a été remplace a la 60eme par Tevez qui a adressé 1 passe décisive a Rooney... Comme vous pouvez le constater .. Barcelone Chelsea et Arsenal qualifiés Inter Porto aussi mais le classement est pas definitif (merci la 3ème et dernière journée) PS : si les 2 derniers de chaque groupe sont motivés je peux organiser un tournoi UEFA pour eux et le vainqueur rencontrera le vainqueur de la champion's league Modifié le 8 juin 2008 par jahrude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Baresco j'aimerai en finir stp... abrège mes souffrance... je comprend moi aussi j'ai envie d'en finir ! ben demain dans la soirée, sa te dit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 je comprend moi aussi j'ai envie d'en finir ! ben demain dans la soirée, sa te dit ? Oki on ce choppe sur le psn alors ! (tu me laissera gagné hein ? .... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant