Aller au contenu

4ème Tournoi Metachampion's League II Quart de Finale


jahrude

Messages recommandés

FC Séville - Arsenal : 0-2

Arsenal - FC Séville : 2-1

 

Match difficile pour Séville qui a eu du mal à développer son jeu, pas forcement plus facile pour Arsenal mais qui a eu plus d'occassions et à réussi a concrétiser quelques actions.

 

Bravo et bonne chance pour la suite guizmoo69.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars on passe a la J2 (sauf pour le groupe B qui l'a deja fini et qui a presque fini la J3 !!!! lol )

Ca tient un bon rythme la , on peut meme accelerer un peu..

Si des matchs de la J3 sont joués (hein le groupe B ;) ) envoyez moi les résultats par MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FC Barcelone (Kmeru) - Bayern Munich (Ced) : 4-1

 

Bayern Munich (Ced) - FC Barcelone (Kmeru) : 1-1

 

Deux jolis matchs bien agréables avec un Bayern qui a un joli jeux de passe bien posé et un FC barcelone tranchant en contre. Le premier match est une histoire de realisme avec un Barça qui a peu eu le ballon mais qui y est allé franco. Le bayern a eu plusieurs occasions de scorer grace à des percées assez surprenante de Van Bommel (je le voyais pas si bon dans le jeux :hein:).

 

Le second match est un match du mal avec le barça qui marque assez vite et beaucoup beaucoup de loupés des deux cotés. Dans les dix dernières minutes Ced met une lucarne du larcin suite à un coup franc joué indirectement... les boules j'aurais jamais du faire cette faute :D

 

Bien joué ced :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...