Aller au contenu

Homebrews sur Cyclods


Raiku

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà je viens d'acquérir une Cyclods Evo (la noir firmeware 1.31 final) et j'ai tout juste un gros soucis avec car j'ai aucun homebrews qui veut fonctionner (sauf moonshel et dsoragnize) alors qu'ils n'ont pas besoin de patch dldi, je les ai mis à la racine de ma MicroSD (kingstone japan 4GB) et pourtant rien ne marche que sa soit avec Vomics bookDS ou le nouvel émulateur NeoGeo même nesDS fait des sienne avec des messages d'erreurs

 

Voilà j'espère que vous pouvez m'aider car avec ma DS-X tout me semble 1000 fois plus facile :fonsde:

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voilà je viens d'acquérir une Cyclods Evo (la noir firmeware 1.31 final) et j'ai tout juste un gros soucis avec car j'ai aucun homebrews qui veut fonctionner (sauf moonshel et dsoragnize) alors qu'ils n'ont pas besoin de patch dldi, je les ai mis à la racine de ma MicroSD (kingstone japan 4GB) et pourtant rien ne marche que sa soit avec Vomics bookDS ou le nouvel émulateur NeoGeo même nesDS fait des sienne avec des messages d'erreurs

 

Voilà j'espère que vous pouvez m'aider car avec ma DS-X tout me semble 1000 fois plus facile :fonsde:

Merci d'avance ;)

 

tente de patcher tes homebrews avec la librairie dldi meme si normalement ca devrais se lancer sans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...