Raiku Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 Bonjour, Voilà je viens d'acquérir une Cyclods Evo (la noir firmeware 1.31 final) et j'ai tout juste un gros soucis avec car j'ai aucun homebrews qui veut fonctionner (sauf moonshel et dsoragnize) alors qu'ils n'ont pas besoin de patch dldi, je les ai mis à la racine de ma MicroSD (kingstone japan 4GB) et pourtant rien ne marche que sa soit avec Vomics bookDS ou le nouvel émulateur NeoGeo même nesDS fait des sienne avec des messages d'erreurs Voilà j'espère que vous pouvez m'aider car avec ma DS-X tout me semble 1000 fois plus facile Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 Bonjour, Voilà je viens d'acquérir une Cyclods Evo (la noir firmeware 1.31 final) et j'ai tout juste un gros soucis avec car j'ai aucun homebrews qui veut fonctionner (sauf moonshel et dsoragnize) alors qu'ils n'ont pas besoin de patch dldi, je les ai mis à la racine de ma MicroSD (kingstone japan 4GB) et pourtant rien ne marche que sa soit avec Vomics bookDS ou le nouvel émulateur NeoGeo même nesDS fait des sienne avec des messages d'erreurs Voilà j'espère que vous pouvez m'aider car avec ma DS-X tout me semble 1000 fois plus facile Merci d'avance tente de patcher tes homebrews avec la librairie dldi meme si normalement ca devrais se lancer sans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant