laurence88 Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 Bonjour, je voudrais lire des ebooks format pdf sur ma psp. Donc je voudrais tout d'abord savoir si cela est possible et comment faire. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 Bonjour Tu pourras lire tes PDF via bookr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurence88 Posté(e) le 26 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2008 Est-ce que cela marchera afin de lire des livres? Y- a-t'il un site où je peux trouver la dernière version? A moins qu'il y ait déjà un lien sur le site. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 Oui pour les livres aucun problème . T'as une slim ou une fat ? Si tu as une fat: zSHARE - bookr.rar Si tu as une slim: zSHARE - bookrsl.rar Voila . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurence88 Posté(e) le 27 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2008 Sur ma slim, cela marche nickel mais sur ma fat, cela ne marche pas, il est marqué démarrage jeu impossible. Au niveau du dossier game, il apparait le logiciel ebookreader et au dessus données endommagées, ce qui n'apparait pas sur ma slim. Je précise que j'ai bien pris chaque logiciel en fonction de la psp. J'essaie sur ma 3ème psp (une fat et je tiens au courant la personne qui pourra m'aider) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 T'as vérifié ton kernel par hasard ? ( en fait je pense que si tu essaies la version slim sur ta fat, elle marchera ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurence88 Posté(e) le 27 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2008 Merci à toi cher yaya 69230 car comme tu m'as dit, celui fait pour la slim marche nickel sur ma fat. Je vais enfin pourvoir prendre plein de livre avec moi. Encore merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant