S.loeb88 Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 (modifié) Bonjour. Depuis un petit moment des fois ma ds ne reconnait plus mon R4. quand j'allume la DS après avoir touché l'ecran du bas j'arrive ici: en bas c'est marque aucune cartouche DS n'est insérée. Pour que sa remarche faut que je sorte le R4 du slot 1 et que je le remette. Modifié le 26 mai 2008 par S.loeb88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 Fx contact peut etre demonte ta R4 c'est facile, nettoie les contacts (gomme blanche, KF special contact....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.loeb88 Posté(e) le 26 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2008 d'accord je vais essayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.loeb88 Posté(e) le 26 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2008 (modifié) il y a 5minute mon jeux a bloque quand je l'ai redémarré sa ma marque le fichier de sauvegarde est corrompu, le fichier précédent sera chargé. Depuis sa me marque toujours sa. ps: c'est bon se ne marque plus fichier de sauvegarde corrompu. Modifié le 26 mai 2008 par S.loeb88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 Supprime ton fichier sav du jeu en question, il est illisible.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.loeb88 Posté(e) le 26 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2008 j'ai sauvegardé par au dessus et maintenant sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 Oui, il y avait eu un problèle d'écriture de la sauvegarde donc au moment du lancement du jeu, il n'arrivait pas à ouvrir la sauvegarde mais si ça refonctionne, tant mieux alors c'est coolll ::bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant