Dante Posté(e) le 27 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2008 Bon y'a une astuce supra con qui fonctionne pour faire fonctionner tous ce shmilblick.Prendre le rom.ini du Deadalus R13 et le mettre dans le dossier DaedalusR14 et hop en voiture simone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indask8 Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 (modifié) Une nouvelle version vient de sortir, elle provient du site Strmnnrmn.com Et c'est beaucoup plus stable! Mario 64 marche enfin et surement d'autres, la vitesse est très bonne (mais pas extraordinaire comparée à la R13, je veut dire que c'est pas plus lent, mais pas plus rapide non plus). Lien: Version 1.5 Version Slim ou Kernel 3.00 EDIT: Zelda Ocarina Of Time et Mario Kart marchent aussi donc à présent pour la compatibilité je pense que vous pouvez vous reporter à la liste de la R13. EDIT2: Petite video de Mario 64 en fonctionnement: PSP Mario 64 Daedalus R14 Modifié le 30 mai 2008 par indask8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 Ben c'est plutot du bon boulot je trouve. En Framskip 1 ou 2 mario est parfaitement jouable mais malheureusement sans son. Perso j'y crois a la vue de cette version. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg78 Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 Vivement la version officielle ... Ou d'autres versions officieuse mais plus rapide. Depuis le temps qu'on l'attend ce R14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant