Dante Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 Nouvelle mise à jour non officielle de l'émulateur Nintendo 64 pour la PSP:jap: Homebrew developer Wally has released an unofficial beta build of Daedalus R14, a Nintendo 64 emulator for the PSP. Based off of Strmnnrmn's latest SVN source, the release features preliminary ME (Media Engine) support for enhanced audio processing, as well as all-new application icons and slight improvements in regards to emulation speed. Given that this is a beta release, users can expect the odd bug or two. That being said, the author notes that if a debug menu pops up while running a ROM image to simply press the PSP's square button to close it.Lien pour Dl la release: http://exophase.com/files/psp/DaedalusR14.zip source: eXophase.com, the Gamer’s Phase - PS3, Xbox 360, Wii, PSP, and DS coverage Daedalus R14 Beta, Preliminary ME Support - eXophase.com Forums EDIT:Bon j'ai testé l'ému et comment dire ça bug sec.....testé sur Slim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indask8 Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 En effet ça bug... Moi j'ai testé sur FAT... Impossible de lancer le moindre jeu: écran bleu avec message (ignorer toujours, ignorer, abandonner)... Quoi qu'on choisisse ça freeze, on redémarre avec le bouton power... ça reste du SVN donc poubelle en attendant mieux... (par contre la nouvelle interface est géniale). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 Vous avez testé des roms USA ou EU ? Peut etre ca joue sur la compatibilité (j'ai pas dl le soft encore) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indask8 Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 J'ai testé Super Mario 64 (U)... Dans le texte de la news sur exophase ils disent qu'en cas de message d'erreur il faut appuyer sur carré pour le passer. Ce que je fait, je retombe sur un autre message d'erreur, re-carré, et "loading eeprom" et freeze... Vraiment trop instable à mon gout. Sinon autre nouveauté à souligner c'est le fait qu'on ai plus besoin du kernel 1.5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 Bah je crois que pour un vrai émulateur n64 et malgrès le bon travail de Strmnnrmn ça ne sera finalement pas possible sur psp . 1000 messages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 (modifié) Moi je dis que c'est possible On disait pareil de la GBA et regarde maintenant : full speed a 99% avec bon son. On en a juste conclu que le probleme venait du fait que l'emu etait un portage d'une version PC. Et si je dis pas de betise strmmnnmnmnmnnn (desole j'ai jamais reussi a l'ecrire ^^) a fait de meme. Bien sur je remet pas en cause le travail du dev car c'est quelques chose de pharaonique et vu ses prouesses moi j'y crois Modifié le 27 mai 2008 par Goni_83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 Si tu suis daedelus depuis longtemps tu saura qu'il n'y a quasiment aucune amélioration depuis plus d'un ans, perso je pense qu'ont l'aura jamais malheureuseument. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indask8 Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 Juste par curiosité, quelqu'un à réussit à lancer un jeu avec cette version? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 27 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2008 Juste par curiosité, quelqu'un à réussit à lancer un jeu avec cette version? Mario Golf avec des saccades pas possible et le mode débug qui se ramène tous les 3 secondes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indask8 Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 Mario Golf avec des saccades pas possible et le mode débug qui se ramène tous les 3 secondes. Ok donc c'est vraiment pas la fête cette version. En tout cas voici mes tests de mon cotée (PSP FAT): -Super Mario 64 (U) : Rien, Freeze -Zelda Ocarina Of Time : Idem -Super Mario Kart : Idem -Mario Party 1 : Idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant