evh_fan Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 Bonjour, je recherche une puce wiikey sur reims très rapidement, si vous avez ça en stock , car pas le temps d'attendre un envoi postale, qui arrivera trop tard merci de me contacter par mp ! Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evh_fan Posté(e) le 27 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2008 personne n'a ça en stock? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unrealshadow Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 oh un rémois ! Je pense que tu trouveras peu de monde sur reims (moi j'en suis mais ma wiikey est dans ma wii), je te conseille de l'acheter sur un site pour la recevoir dans la semaine. Ca vaut mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 Salut, il te la faut pour quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evh_fan Posté(e) le 28 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2008 Salut, il te la faut pour quand ? le plus rapidement possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 depuis que tu causes, tu aurais commandé ché métashop demain elle etait dans ta boite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 depuis que tu causes, tu aurais commandé ché métashop demain elle etait dans ta boite! c'est clair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evh_fan Posté(e) le 28 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2008 c'est clair. non mais c'est fait depuis vous en faite, pas c'était pas pour moi mais mon cousin. mais il a commandé depuis Hier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant