Berserk Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 Bonjour , Est-il possible de lire/copier des fichier de son disque dur XBOX 360, car mon HDD de 20GO est déjà......PLEIN!!! J'ai un cable SATA (et un port sata forcément sur mon ordi lol!) mais juste ça pour l'instant! Avec ça c'est "possible or not possible" ??? Merciiiiiiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 Slt, Tu peux copier tes fichiers du DD sur ton PC via UNIQUEMENT si tu as un XENO TOP GEAR ou le BLASTER, grâce à ça tu peux effectuer des transferts sur ton pc, il n'existe pas d'autre moyen je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 (modifié) Y a un tuto dans la section tutoriaux... Mais bon, encore faut il chercher avant de poser une question... Modifié le 26 mai 2008 par PsyKos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 oui il ya une autre methode ouvrire son hdd et le connecter a son pc il ya le tuttorial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant