Aller au contenu

Capacité mémoire Wii


Cacahuete

Messages recommandés

Nintendo pense à un DD Externe, je l'ai lu dans une interview! En attendant tu peux effacer ton jeu et le retelecharger lorsque tu veux y jouer. Ou alors sauvegarder ton jeu sur une carte SD et le recharger lorsque tu veux jouer.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout compte fait la wii devient chere... accessoire, manette, nunchuk et autre truc, wii fit... et bientôt disque dur... je commence a être déçu, le bon vieux mario kart est la heureusement. Hum pas de date pour ce disque dur?

mais c'est celle qui a les jeux les moins chère par rapport aux autres console de salon

mais c'est clair qu'une wiimote à 40€ et un nunchuk à 20€

pour pouvoir jouer à 2 convenablement 60€ de plus c'est dur à digérer

après un disque dur pas forcément une simple clé usb serait suffisante (2go je pense que sa serait suffisant et sa empêcherait aussi le stockage de jeux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'elle a les jeux les moins cher, mais c'est normal enfin je trouve comparé a la next gen 360 ou ps3, ca m'aurait fait mal... on a, c'est sur des jeux de qualités et long, mais ils auraient pu penser a ça chez nintendo, la mémoire... c'etait facil a prévoir. Enfin bref je râle parceque j'achete plein d'accessoire en ce moment et que les autres consoles baissent mais pas la wii. Sujet a fermé. J'espere que la wii ne fera pas une autre dreamcast.. le hack pourrait la tuer, mais bon. Et ok pour une clé usb pratique pas si cher et qui irait bien avec la console.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...