sabobo Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 Salut tout le monde, Ce week end, je me suis éclaté à Rock Band, j'étais déjà fan de Guitar Hero mais là, c'est carrément énorme de tripper batterie et micro avec ses potes. Les défauts que j'ai pu lire un peu partout se révèle par contre exact à savoir : - médiator de la guitare moins bien que celle de guitar hero. - difficulté revue à la baisse - le bordel crée par le tout surtout si vous habitez en immeuble rire Et là je me pose une question à savoir que....ne pouvant plus me connecter au xbox live....je voudrais savoir si il est quand même possible de récupérer les chansons en plus que l'on trouve sur le marketplace pour les ajouter à la liste du jeu??? Je trouve ça un peu con de bannir complètement l'accès au live (même si je comprends dans le fond). Moi je suis prêt à acheter mes tracks en plus et même à payer un abonnement. MS ne devrait bloquer que les accès aux jeux gravés sur le live mais peut etre que techniquement, ce n'est pas possible. Merci d'avance et même si personne ne peut répondre à ma question, le topic sera au moins là pour parler de cet excellent jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 Il y a un pack de 3 musiques que tu peux rajouter au jeu d'après ce que j'ai pu voir. Par contre, pour le reste, les musiques sont signées par la console donc impossible de les copier sur un autre DD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabobo Posté(e) le 26 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2008 Tu peux m'éclairer sur le pack des 3 musiques stp...? En tout cas, merci PsyKos pour tes précisions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 (modifié) Voilà ce que dis le NFO : This download is for owners of Rockband (NTSC/PAL). The DLC is to be uploaded to Partition3/Content/0000000000000000/ on your Console HDD so before downloading !!! BE SURE TO HAVE A HDD ADAPTOR !!! Songs are..... "Sprode" by Freezepop "Shake" by Count Zero "Rock Rebellion" by Bang Camaro Pas plus d'infos à part que visiblement, cela viendrait d'un magazine... [EDIT] Ah si : This is the exclusive DLC for Xbox 360 that was included on disc with OXM Issue #80. Extract the archive and copy to your Xbox 360 HDD or Memory Unit - instructions are inside the rar. ** You will need to connect either your HDD or MU to your PC and use Xplorer360 to copy the file to it to use this DLC ** Modifié le 26 mai 2008 par PsyKos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabobo Posté(e) le 26 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2008 Hmmm intéressant tout ça... Bon en tout cas, je continue de bien m'amuser, pour l'instant quand je suis solo c'est quelques chansons à la batterie et j'enchaine quelques une sur la guitare car ça fait moins de bruit donc ça fait moins chier les voisins Et quand on est 3 c'est le bonheur mais pour l'instant, pas trop eu l'occaz d'y jouer à 3. P.S : je me répète mais vaut mieux être en maison quand même pour y jouer pour ceux qui seraient tenté de se l'acheter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 Tiens, un petit lien pour toi : ici Je pense pas être hors charte car le contenu est gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabobo Posté(e) le 26 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2008 Yes merci! T'inquiète, je dirai rien Ben si j'arrive à transférer et jouer avec, je vous tiens au courant, en tout cas, je pourrai pas tester ce soir mais je compte bien tenter dans la semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant