emilie2109 Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 Bonjour aidez svp !! , des que jallume la console il indique quil me manque un fichier data ! , aucun jeux ne fonctionne du coup svp comment dois je faire , c 'est urgent merci à celui qui me répondera , la carte est une R4 revolution ford ds :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 salut et bienvenu a toi ton sujet devrai plutot être dans la section linkers je pense ta essayé de mettre simplement le linkers a jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 slt, la mise a jours de ta R4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 Bonjour aidez svp !! , des que jallume la console il indique quil me manque un fichier data ! , aucun jeux ne fonctionne du coup svp comment dois je faire , c 'est urgent merci à celui qui me répondera , la carte est une R4 revolution ford ds :pasmafaufe8: Qui sait tu as peut-être un faux R4 Tu l'as acheté où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant