PSPlover Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 De la simu ou même au pire du PGR, mais pas du grid s'il vous plait J'ai plus de sensation de conduite sur un GTA. La conduite de grid ne ressemble à rien. Bon après y en a qui aime :reflexiomo6::reflexiomo6::reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 en effet je viens de tester la demo de Grid, bah j'ai été surpris par la conduite assez particuliére, faut un bon moment d'adaptation pour jouer correctement, sinon faut pas cracher dessus quand méme il a l'aire assez sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 La démo est pas mal mais sans plus. Après c'est clair que pour l'instant aucun jeu der F1 n'est encore sortie... Alors après pourquoi....Hum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 sisi c'est une exelente nouvelle qu'il y ai prochainement un jeu de F1 sur 360 j'en ai le kiki tout dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 Ah bon ? Tu peux nous dire c'est quoi le jeu et la source stp ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 la source a été donné plus haut La Formule 1 arrive enfin sur Xbox 360 - Live360 tout ce que l'on sait c'est que ce sera développé par codemasters Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant