scarcore Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 Y en a marre, aucun jeu de F1 n'existe sur 360 car les licences sont gardées par Sony! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 C'est fini cette époque mon pote : La Formule 1 arrive enfin sur Xbox 360 - Live360 L'exclusivité pour sony des jeux de F1 s'est terminée le 31 décembre 2007, donc maintenant, le prochain jeu de F1 sera multi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 Espérons qu'il ne fasse pas la même merde que GRID. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 Perso j'ai bien aimé GRID... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 Salut, c'est vrai que j'attends aussi un jeu de formule 1 avec impatiente. Si le jeu est sur le meme moteur graphique que grid ca promet d'etre super bien fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mou3ad Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 s'il est aussi joli que Grid ça promet , par contre niveau conduite j'espère qu'il sera plus orienté Simu quand meme ( ou un mixte entre les deux ) parce que dans Grid j'ai l'impression de conduire des savonettes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 De la F1 oui mais de la SIMU par pitié parce que DIRT c'est magnifique mais c'est nul a jouer comme GRID meme si c'est legerement mieux !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo62 Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 Perso j'ai bien aimé GRID... Moi aussi ... J'aime pas les simu Et oui, il en faut pour tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarcore Posté(e) le 27 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2008 moi j'attends un vrai jeu de F1 comme F1 Championship! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 Moi Je prit tout les jours pour ... mais bon je pense que sa va etre un jeux magnifique avec un gameplay pourrit style dirt ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant