polo93 Posté(e) le 26 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2008 evidemment que tu as raison j ai reussi grace a toi :) sans le jeux zelda maintenant pouvons nous mettre plusieurs dans la console ? stp merci voila j ai rajouter un grace a toi et un STP s il te plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 voila j ai rajouter un grace a toi et un STP s il te plait Merci, j'ai bien ri en lisant ta réponse... Quand je disait qu'il manque un mot dans ton message, je ne faisait pas allusion à une formule de politesse, je ne suis pas vaniteux à ce point. Tu dis "pouvons nous mettre plusieurs dans la console ?" Plusieurs quoi???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo93 Posté(e) le 27 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2008 bien j ai réussi hier a mettre sonic apparut dans une case donc pouvons nous rajoute des jeux pour voir apparaitre d autre jeux et avoir un plus grand choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 bien j ai réussi hier a mettre sonic apparut dans une case donc pouvons nous rajoute des jeux pour voir apparaitre d autre jeux et avoir un plus grand choix tu peux rajouter d'autres jeux mais la wii n'a que 512Mega de mémoire, donc c'est vite plein surtout avec les jeux wii ware ou N64 qui peuvent prendrent entre 200 et 300 blocs chacun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodidood Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 (modifié) merci pour votre aide Modifié le 28 mai 2008 par dodidood Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant