mick711 Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 Un TUTO Complet Please car m^me sur wiigen il n'est pas complet !!!!!!! Le Twiling Hack c'est pas le probleme en soit mais plutot apres y a t'il toujours besoin du jeu zelda ? Si l'on a une chaine Homebrews quel est le rapport enfin des questions ayant beaucoup de reponse mais partout jamais au m^me endroit dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 c OK j ai copter fallait le faire a partir du jeux dans la WII Tu faisait comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cacahuete Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 Vous aurez toujours besoin du jeux Zelda. A chaque installation de WAD, vous lancez le jeux Zelda, vous choisissez la sauvegarde, vous allez parler au mec et ça installe les jeux que vous avez mis dans la carte mémoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 Un TUTO Complet Please car m^me sur wiigen il n'est pas complet !!!!!!! Le Twiling Hack c'est pas le probleme en soit mais plutot apres y a t'il toujours besoin du jeu zelda ? Si l'on a une chaine Homebrews quel est le rapport enfin des questions ayant beaucoup de reponse mais partout jamais au m^me endroit dommage. Si tu installes les chaines wad installer et desinstaller, il n'y a plus besoin du twilight hack pour installer les wad. Par contre, c'est toujours nécessaire pour les .elf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 Vous aurez toujours besoin du jeux Zelda. A chaque installation de WAD, vous lancez le jeux Zelda, vous choisissez la sauvegarde, vous allez parler au mec et ça installe les jeux que vous avez mis dans la carte mémoire. FAUX.J'installe les jeux avec la chaine wad installer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo93 Posté(e) le 26 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2008 OK merci de ton aide v tester le tout pour instal les jeux je dois avoir sur ma carte un dossier WAD dans lequel je mets les jeux ? et un autre fichier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 OK merci de ton aide v tester le tout pour instal les jeux je dois avoir sur ma carte un dossier WAD dans lequel je mets les jeux ? et un autre fichier ? un dossier wad avec un jeu et wad installer.elf que tu renommes en boot.elf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo93 Posté(e) le 26 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2008 (modifié) FAUX.J'installe les jeux avec la chaine wad installer. evidemment que tu as raison j ai reussi grace a toi :) sans le jeux zelda maintenant pouvons nous mettre plusieurs dans la console ? stp merci Modifié le 26 mai 2008 par polo93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 evidemment que tu as raison j ai reussi sans le jeux zelda maintenant pouvons nous mettre plusieurs dans la console ? Je veux bien te répondre mais il manque le mot principal dans ta phrase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 salut j'ai un ptit soucis sur une console lorsque la save de zelda se lance et que je parle au mec j'ai un defilement de message a l'ecran sans arret. Il y a des mises a jour ou version de puce qui ne permet pas l'installation? J'ai deja fais 2 installes sur 2 consoles plus anciennes (meme save meme carte memoire etc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant