evil93 Posté(e) le 25 mai 2008 Partager Posté(e) le 25 mai 2008 slt, voila mon souci, ma bande passant depasse pas les 1mega et mon ping monte a 500, j'ai utilisé tuneup, ccleaner, defragmenter, mais rien a faire, mes telechargements sont faible, que faire? je suis chez free en ADSL+2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 tu utilise quoi comme matos free box v4 avec carte wifi, sur ton pc dongle, carte pci, ... quand tu fais t'es test tu recois a combien ton signal ? et niveau routeur et pare feu ta quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 fais un test d'éligibilité chez degrouptest pour commencer et indiques le débit ou fais un screen (en enlevant le numéro de tél. bien sûr;)). quel est ton débit sur un pc relié en ethernet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 <en ethernet ca donne quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil93 Posté(e) le 26 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2008 en ethernet c'est la meme, j'ai 3 pc, deux en wifi et un en ethernet, j'ai redemaré ma free V4 et sa a remarcher pendant 5 minutes, apres la meme, je depassais pas les 1mega, et ce matin tous refonctionne, enfin j'ai une bande passante de 5 a 6 mega, et entre 60 et 70 de ping. normalement en ethernet de devrais avoir 28mega non, enfin c'est ceux que je devrais avoir, je suis dans le 93 collé paris ( porte de la villette ). par contre il y a des travaux dans ma cité, ils refonds tous facade et iterieur, electricité, fenetre. dur dur d'avoir un pc stable, merci pour vos aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 non, ça dépend de ta ligne. fais un test avec degrouptest comme je te l'ai demandé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil93 Posté(e) le 26 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2008 Ligne testée :Caractéristiques générales de la ligne : Code Commutateur Local : FLA93 [Fiche détaillée] Nom Commutateur Local : FLANDRELongueur de ligne : 874 mètres [+] Affaiblissement : 13.11 dB[Estimation] Débit descendant ADSL : 8153 kbps (1019 ko/s)[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 24657 kbps (3082 ko/s) 4/10 sur 874m Caractéristiques du central France Télécom : Plaque ADSL : IF1Type de DSLAM : ALCATEL ou LUCENTZone Dense (> 20 000 lignes) :OuiNRA compatible ADSL2+ FT :OuiNRA compatible ReADSL FT :OuiDélai moyen d'activation d'une ligne : N/C IP ADSL 512 (512/128 Kbps)PossibleIP ADSL 1024 R (1024 Kbps/128 Kbps)PossibleIP ADSL 1024 Pro (1024 Kbps/256 Kbps)PossibleIP ADSL 2048/256 (2048 Kbps/256 Kbps)PossibleIP ADSL Max (jusqu'à 8 Mégas/800kbps)PossibleIP ADSL Max 2+ (jusqu'à 18 Mégas/1Mbps)PossibleDes offres s'appuyant sur le réseau France Télécom sont disponibles chez GOGOGO.COM, NordNet et Orange jusqu'à 18 Mégas mais aussi chez de nombreux autres fournisseurs français jusqu'à 8 Mégas : Alice, Budget Telecomhttp://banniere.reussissonsensemble.fr/view.asp?ref=317990&site=4379&type=text&tnb=7&js=1, DARTY - Le Contrat de Confiance. Télévision, vidéo, multimédia, électroménager hifi et téléphonie., etc. Offres ADSL Orange (cf. IP ADSL)PossibleADSL Nu (sans abonnement FT) Possible+ Orange TV (Bouquet Orange TV)Possible+ Orange TV Haute Définition Possible+ Canal (Canal+ ou CanalSat)Possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 tu as une bonne ligne pourtant, tu devrais télécharger à 3000 ko/s environ (ça dépend du serveur). suis ce tuto pour nettoyer ta ligne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant