soso31 Posté(e) le 25 mai 2008 Partager Posté(e) le 25 mai 2008 bonsoir a tous !!!!!!!! je voudrais savoir comment faut t il faire pour connecter mon oreillette motorala h350 a la ps3 pour jouer en réseau a GTA IV? merci d avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 Salut, quand j'avais la ps3, j'avais la même oreillette, j'arrivais à la faire reconnaitre par la ps3, mais elle ne fonctionnais pas ingame, va falloir que t'en rachète une autre, à moins que les dernières mises à jour ait corrigées ça, ou que quelqu'un ait trouvé une astuce. Ce qui était bizarre, c'est que dans le menu ça la reconnaissait, mais pas dans les jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 J'ai le même problème avec une Motorola H550, sur le PSN, dans la config', l'oreillette est reconnue, je peux même parler dans le micro pour tester, mais durant le jeu (j'ai essayé avec Resistance), j'ai pas réussi à parler... A moins que je m'y prenne comme un manche lol Faut bien appuyer sur le bouton d'appel pour parler ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 j'ai la même oreillette et elle fonctionne parfaitement , faut juste rester longtemps appuyer sur la touche appel ensuite faire un scan , la synchroniser avec la ps3 , mettre le mot de pass 0000 ensuite aller dans paramètre audio , sélectionné en entrer H350 et en sortie h350 , ensuite vous jouer et stoo . Faut bien appuyer sur le bouton d'appel pour parler ? non une fois allumer faut plus rien toucher et ca fonctionne normalement ! ( cercle bleu qui clignote ) Mais quand l'oreillette a presque plus de batterie elle fonctionne mal faut la charger a fond pour quelle fonctionne correctement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 slt moi javai la h350 et je pouvais la connecter et parler pendant les jeux seulement elle me deconnectais ma manette, la seule solution a ete le changement d'oreillette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant