Aller au contenu

problemes de connexions de l oreillette motorola h350 a la ps3


soso31

Messages recommandés

Salut, quand j'avais la ps3, j'avais la même oreillette, j'arrivais à la faire reconnaitre par la ps3, mais elle ne fonctionnais pas ingame, va falloir que t'en rachète une autre, à moins que les dernières mises à jour ait corrigées ça, ou que quelqu'un ait trouvé une astuce. Ce qui était bizarre, c'est que dans le menu ça la reconnaissait, mais pas dans les jeux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème avec une Motorola H550, sur le PSN, dans la config', l'oreillette est reconnue, je peux même parler dans le micro pour tester, mais durant le jeu (j'ai essayé avec Resistance), j'ai pas réussi à parler... A moins que je m'y prenne comme un manche lol

 

Faut bien appuyer sur le bouton d'appel pour parler ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai la même oreillette et elle fonctionne parfaitement , faut juste rester longtemps appuyer sur la touche appel ensuite faire un scan , la synchroniser avec la ps3 , mettre le mot de pass 0000 ensuite aller dans paramètre audio , sélectionné en entrer H350 et en sortie h350 , ensuite vous jouer et stoo :D .

Faut bien appuyer sur le bouton d'appel pour parler ?

non une fois allumer faut plus rien toucher et ca fonctionne normalement ! ( cercle bleu qui clignote )

Mais quand l'oreillette a presque plus de batterie elle fonctionne mal faut la charger a fond pour quelle fonctionne correctement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...