olforever Posté(e) le 25 mai 2008 Partager Posté(e) le 25 mai 2008 Bonjour, Je voulais savoir ce qu'il y a de mieux en ce moment dans les 300-400 ( voire 450 mais pas plus je pense ) euros en écran LCD. De préférence en 66 cm. Merci d'avance aux connaisseurs qui m'aideront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olforever Posté(e) le 27 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2008 personne ne peut me réponds up. SVP j'y connais vraiment rien j'ai pas envie d'acheter n'importe quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 Si tu veux voir les différents modèles, tu peux aller faire un tour là En plus il y a souvent des critiques, et ça permet de se faire une idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olforever Posté(e) le 27 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2008 ookay merci parce vu que j'y connais rien du tout je préfères demander avant de me lancer. Merci à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant