babababa_13 Posté(e) le 25 mai 2008 Partager Posté(e) le 25 mai 2008 Salut à tous ! Bon ben voilà, comme le titre de mon topic l'indique, je voudrais savoir si vous pouviez me conseiller pour l'achat d'une paire de pompes. Je m'y connais pas vraiment tout ce que je peux vous dire c'est que j'avez des Puma Speed Cat exactement comme ça : J'aimerais des pompes du même style et blanches de préférence. Enfin des chaussures de ville quoi ^^ Merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 25 mai 2008 Partager Posté(e) le 25 mai 2008 moi j'aime bien ça! Chaussures DC Shoes PURE mais a mon avis, toi non! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 25 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2008 C'est pas que j'aime pas, mais bon ça fait pas spécialement chaussures de ville lol ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 25 mai 2008 Partager Posté(e) le 25 mai 2008 celle la devrait mieux te convenir. CHAUSSURE ADIDAS GOODYEAR BLANCHE 43.5 NEUVE EMBALLEE en vente sur eBay.fr (fin le 24-Mai-08 20:42:57 Paris) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 25 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2008 Euh....trop blanc lol ^^ Oui....je suis chiant !!! J'aimais vraiment bien mes pumas, mais bon faut savoir changer un peu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 25 mai 2008 Partager Posté(e) le 25 mai 2008 baba tu me demande blanc jte trouve blanc! tien sa reste dans le "puma" (mais tu vas me dire : j'aime pas les scratch!) ^^ Basquet PUMA blanche NEUVE taille 41 Vêtements & Accessoires Allier - leboncoin.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 25 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2008 J'aime pas les scratch lol ^^ En plus c'est vrai je trouve pas que ça fait vraiment esthétique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 25 mai 2008 Partager Posté(e) le 25 mai 2008 (modifié) aidé moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Chaussures Puma BARNETT sinon les asics sont sympa non? Whizzer de ASICS Sport-Asics collection printemps-été 2008 bon après j'arrête! ^^ Modifié le 25 mai 2008 par ptiju26 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 25 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2008 Bon j'aime pas les puma, mais les Asics c'est à creuser. J'y avais pas pensé en fait !! J'aime pas trop le kaki avec le blanc, encore que.... En tout cas j'aime bien le style et la forme ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 25 mai 2008 Partager Posté(e) le 25 mai 2008 franchement regarde a droite a gauche se que propose asics c'est sympa ta vu! hs: tien voila mes grole! Les Baskets G-STAR GS51000 Homme - Vente en ligne avec Planetboots.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant