Aller au contenu

Besoin d'aide pour le choix de ma puce


sulfura

Messages recommandés

bonjour je dipose d'une wii numéro de serie : LEH17213xxx

 

le website m'indique que je dispose d'une GC2-D2C.

 

Voila j'iamerais poser la puce moi meme avec une sans soudure si possible.

 

Je voudrais savoir laquelle me conseillez-vosu et pourquoi ?

une puce sans soudure est sans risque ?

 

merci d'avoir pris la peine de me lire.

Modifié par sulfura
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour plus de sureté , merci de rééditer ton post en supprimant au moins les 3 derniers chiffres du numéro de série de ta console (LEH17213XXX ),sait on jamais, ce numéro pourrait servir a nintendo pour identifier ta console ou a certain pour commander des accessoire, il y a quelques temps Nintendo réclamais le numéro de série des consoles pour commander des dragonnes, il serait donc dommage qu'un autre avec ton numéro de série profite d'une offre a ta place.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas beaucoup de choix tu prend argon avec le wii-clip

 

la puce n'a rien a prouvé la team est sèrieuse et pour le wii-clip il y a un topic ouvert ou en parle ca a l'air fiable du moins assé pour que j'en commande un ;)

 

ps:je te conseil cette méthode ou fais toi poser la puce par un pro j'ai voulu tenter comme un grand ca ma coupter un lecteur d2c je te préviens ca met en pétard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ta réponse et pourquoi argon en particulier ?

 

avantages ? invoncénient ? j'ai regardé sur le topic desp uces mais j'iamerais savoir selon ta connaissance pourquoi ce choix spécifique de puces ?

 

aurais-tu un site pour commander ce wwi-clip + la argon j'ai vu qui y'avait plusieurs versions :)

 

merci d'éclairer ma lanterne ^^

Modifié par sulfura
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le site tout simplement metashop il y a un liens en haut du site

 

alors pourquoi j'ai choisis l'argon

 

déjà quand j'ai acheté la mienne a part la d2ckey c'était la seul compatible avec le chipset d2c

 

la team infectus qui produit l'argon est très sérieuse d'après les info que j'ai pu trouver sur le forum et sur le net

 

et pour finir la possibilité de la mettre a jours

 

bon perso j'ai pas pu encore la monter comme je t'es dis j'ai tenté de la poser moi même alors que le wii-clip n'existais pas du coup j'ai tué mon lecteur.

je peux m'en prendre qu'a moi mais ca fou les boules c'est pour ca que je te conseil le wii-clip si tu veux le faire toi ou de te la faire poser par un pro

la d2ckey existe aussi avec le wii-clip après a toi de choisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok mais j'ai vu que la d2ckey prémonté sur metashop n'est pas compatible avec ma console d'apres le tableau du topic.

 

par contre j'ai vu sur metashop qu'il vendait un programmateur pour mettre a jour l'argon est-ce qu'il faut que je l'achete ?

 

et j'ai vu que ce programmatauer il fallait le relier a sa puce avec des fils pour les MAJ ect.. donc cela veut dire qu'a chaque fois il faut que je sorte la puce ? remarquer avec le wii-clip cela ne doit pas etre un probleme.

 

merci de tes conseils je pense prendre l'argon + wii clip sur metashop

 

etant donné que la d2ckey presoudé n'est pas compatible.arrete moi si je me trompe.

 

de + je viens de voir que le wii clip pour argon ne prend pas en compte toutes les soudures et qu'aparemment d'apres la photo du wii clip argon bein il reste quelques fils a souder.

Modifié par sulfura
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas beaucoup de choix tu prend argon avec le wii-clip

 

la puce n'a rien a prouvé la team est sèrieuse et pour le wii-clip il y a un topic ouvert ou en parle ca a l'air fiable du moins assé pour que j'en commande un ;)

 

ps:je te conseil cette méthode ou fais toi poser la puce par un pro j'ai voulu tenter comme un grand ca ma coupter un lecteur d2c je te préviens ca met en pétard

 

Simple curiosité iochy: Qu'as tu fait de ton lecteur "foutu"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...