Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 a cahque voi que je voi des jeux de borne d arcade sega comme des jeux pi que c 100% compatible dreamcast snif y a des jeux qui son génial mai fo claké des 2€ a chaque foi alors que sur la dc le gd-rom et c parti ! pour se qui veul en voir d autre bien sur sur le super site de :http://www.system16.com/voila c juste parque sa me fait révé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 Sega Rally 3 2004 No Pictures Yet... Virtua Fighter 5 2005 snif et sa va étre sur ma dc snif! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 si tu veux pleurer, et être inconsolable à jamais, regarde cette derniere bombe de sega en arcade... http://www.sega-am2.co.jp/img/download/mv/outrun2/or2adv.mpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 pleure aussi sur les vidéos de VF4 "evolution" sur ce même site ....ou alors ris qd aprés ça tu vois les versions PS2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 oui mai la c que cinematique mai j ai vu les images deja et c clir que j aur é bien voulu y jouer sur ma dc ! oui j y ai jouer avec un pot ct tro laid tt flou beurk y a que les combat qui son super (normal c qq mêm vf) mai sony la baclé sur sa console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 sa serai tro cool que qq1 arive a "importer" c jeux sur conol ou mêm sur pc sa sera terible mai la va faloir attendre 10 ans lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 onrt sais jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 merci pour les info vous ete a fond dedans !! super le site de sega !! je veux sur dreamcast !!!!tout !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant