fredeejay Posté(e) le 25 mai 2008 Partager Posté(e) le 25 mai 2008 (modifié) slt a ts VENDUUUU Modifié le 3 juin 2008 par fredeejay vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 25 mai 2008 Partager Posté(e) le 25 mai 2008 Salut, en regardant un peu partout les prix d'occaz de ces jeux, je dirais en fdpin : PES 2008 40€ NEED FOR SPEED PROSTREET 20€ JERICHO 23€ UNCHARTED DRAKE 25€ CONAN 25€ BURNOUT PARADISE 37€ Libre à toi de réajuster si cela te parait faible ou cher ^^ Bonne vente et @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredeejay Posté(e) le 25 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2008 je t'en remercie jookeremy non je pense que ca devrai lui plaire je lui dit et on verra mais je pense que ces bon (enfin j'espere) mais je t'en remercie ces sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 25 mai 2008 Partager Posté(e) le 25 mai 2008 De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredeejay Posté(e) le 26 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2008 upppp !!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 Je vends DMC 4 sur ps3. Un échange t'interesserai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredeejay Posté(e) le 26 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2008 oui pourquoi pas ces quel version dmc4 pal collector simple dit moi tu voudrais quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lablaise Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 je veux bien uncharted contre motorstorm...si tu veux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 jte popose 30€ fdin pour burnout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredeejay Posté(e) le 28 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2008 upppuppp personne n'est interressai bizarre vu tout ce qu'il y a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant