ammoun Posté(e) le 25 mai 2008 Partager Posté(e) le 25 mai 2008 Salut, Est ce que je peux profiter de la puissance d'un double processeur avec un XP en 32bit ? Est ce que je dois passer à un 64 ? Est que je trouverai des problèmes au niveau des drivers ou des applications ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 mai 2008 Partager Posté(e) le 25 mai 2008 1 - Oui bien sur 2 - Spa obligé ... 3 - Aucuns problemes ... les CPU 64b x86 sont Full Retrocompatible 32 ... d'ailleurs un CPU x86-64bits c'est plus un CPU 32bits avec extension 64b que l'inverse ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 25 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2008 D'accord , donc ça serait un plus ? Qu'est ce que tu me conseilles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 mai 2008 Partager Posté(e) le 25 mai 2008 Sur Windows a part si tu as plus de 3GB de RAM prendre un OS 64b ça amene plus de blems que ça en resoud ... Sous linux faut voir ... moi je suis flemmard j'ai qu'un set de CD pour tout le monde ... 32 ou 64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant