kingkill Posté(e) le 25 mai 2008 Partager Posté(e) le 25 mai 2008 Bonjour tout le monde!!!! J'ai découvert quelque chose de bizarre avec ma carte graphique BFG Geforce 8800GTS 512 MB. Quand je renomme le fichier .exe d'un jeu comme celui de BF2, j'ai des artéfacts: Je suis obligé de laisser le nom du fichier original. Est-ce que le panneau de contrôle NVIDIA reconnaît des applications et leur donne des paramêtres automatiquement? Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 mai 2008 Partager Posté(e) le 25 mai 2008 Oui les pilotes des CG ont des profils pour les jeux videos les plus connus pour ameliorer les performances et retirer des bugs ... donc tes changement de noms ça va pas etre tres possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 25 mai 2008 Partager Posté(e) le 25 mai 2008 elle serait pas o/c par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 25 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2008 elle serait pas o/c par hasard ? Oui elle l'est... Pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 mai 2008 Partager Posté(e) le 25 mai 2008 Car ça pourrait venir de la SI ça ne venait pas SEULEMENT lorsque tu modifie le nom de l'EXE du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 26 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2008 Sa arrive seulement quand je renomme l'EXE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant