Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 Je cherche une dreamcast EUR trés bonne états (si il n' y a pas de boite ca ne me derange pas).Eventuellement avec une carte mémoire et des jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 vas voir sur ebay, j en ai vu neuves avec jeux neufs ... (une ds les 50euros avec 2 jeux neufs je crois, entre autre)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 Je suis pas inscrit c'est ca le probleme (c'est le packdramcast+t5+sonicadventure?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 j ai une dreamcast avec boite conplet avec sonic 1 et 2 et t5 s est koi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 c' a m' interesse j' habite paris (12 eme) tu pourrais me la vendre combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 j'ai acheté la mienne à 35 € dans un magasin d'occaz' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant