Invité bitonio6 Posté(e) le 25 mai 2008 Partager Posté(e) le 25 mai 2008 (modifié) Salut à tous... J'ai découvert une chose étrange de chez étrange... Je suis allé voir dans un shop pour demander si je pouvais matter le numéro de série Résultat plein de console en stock et numéro de série LEH179XXXXX Je vais dans un autre shop qui venait d'en reçevoir LEH181XXXXX Mais voilà que dans deux très grandes surfaces en jeux-vidéos (Media Markt) se fournissant directement chez l'importateur officiel suisse Eux venaient de reçevoir des "LEH16XXXXXX ça sent le fouttage de bordel volontaire tout ça! Et si j'ai bien suivi sur un autre forum, ces fameuses LEH16XXXXXX toutes fraiches seraient porteuses de D2C2 Le fameux contrôleur incompatible avec la plupart des puces actuelles! :reflexiomo6: Ici l'image du D2E -> https://preprod.metagames.fr/forums/wii/le-d2enintendo-brouille-encore-les-pistes-2-102203.html#post1269192 Modifié le 29 juin 2008 par bitonio6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bazane Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 mon numero de serie de ma wii est LEF ...., connaissez vous cette serie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 mon numero de serie de ma wii est LEF ...., connaissez vous cette serie C'est une serie qui comprend probablement le D2C2 La team D2Pro semble avoir trouvé le moyen de contourner la mise à jour de ce firmware. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 mon numero de serie de ma wii est LEF ...., connaissez vous cette serie LEF c'est la suite après les LEH... Mais rien ne dit que dans certaines LEH comme cité plus haut, il y ait ces fameux D2C2! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bazane Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 donc je viends de demonter ma wii et c'est bien une d2c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 D2C oui, mais sur l'autre chip c'est écrit quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaISeR SoZEi Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 (modifié) D2C oui, mais sur l'autre chip c'est écrit quoi? On s'en fou royale puisqu'AUCUNE indication sur le chipset ou le PCB ne permet de vérifier si l'on posséde ou pas un "D2C2", Dépuis l'apparition de la version D2C du chipset, Nintendo brouille les pistes et fais ses révisions sans marquage particulier ( et si ils ont lieux ils sont déconnectés de la réalité ex : D2C avec marquage sur 1 ligne ), on en est à la révision 3 ( faussement appelée D2C2 ) et moi je prédis une accélération du mouveent pour nous brouiller de plus en plus pour ce que j'en sais et ce que j'en ai vus, les D2C2 sont sur les LEH-185 et supérieur ( et JAMAIS vus de LEK-16xxx en D2C2 ^^ ) les points de charnières sont connus pour les Chipset précédents et jamais remis en cause dans mon atelier, ce qui nous donne au final : DMS/D2A/D2B [ LEH-124 ] D2B pattes coupées [ LEH-134 ] D2C rev 1 et 2 ( souvenez vous le coup de la D2CKey incompatible et... hooo des installation wasabi à bidouiller ^^ ) [ LEH-185 ] D2C rev 3 ( alias D2C2 ) Modifié le 28 mai 2008 par KaISeR SoZEi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 et les D1 et D1A ça a commencé quand? C'est pas ça les Rev 2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 J'ai trouvé ça comme info Petite contribution, hier recu une Wii LEH 184xxxxx, pas de rèf sur le chip D2c. Pose d'une D2ckey, niet ! Pose d'une D2pro V1 et reniet !!! Ces puces ont été ensuite testées sur une série LEH 180xxx (rèf présente sur le chip), fonctionnent nickel ! Conclusion, je ne savais pas qu'on aller être touché de sitôt !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 ca va commencer a être difficile de déterminer la version de ca console maintenant enfin pour le moment lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant