Aller au contenu

l'arrivée du " D2E " nintendo brouille encore les pistes!


Invité bitonio6

Messages recommandés

Invité bitonio6

Salut à tous...

 

J'ai découvert une chose étrange de chez étrange...

 

Je suis allé voir dans un shop pour demander si je pouvais matter le numéro de série

 

Résultat plein de console en stock et numéro de série LEH179XXXXX

 

Je vais dans un autre shop qui venait d'en reçevoir LEH181XXXXX

 

Mais voilà que dans deux très grandes surfaces en jeux-vidéos (Media Markt) se fournissant directement chez l'importateur officiel suisse

Eux venaient de reçevoir des "LEH16XXXXXX

 

ça sent le fouttage de bordel volontaire tout ça!

 

Et si j'ai bien suivi sur un autre forum, ces fameuses LEH16XXXXXX toutes fraiches seraient porteuses de D2C2

 

Le fameux contrôleur incompatible avec la plupart des puces actuelles! :reflexiomo6:

 

Ici l'image du D2E -> https://preprod.metagames.fr/forums/wii/le-d2enintendo-brouille-encore-les-pistes-2-102203.html#post1269192

Modifié par bitonio6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
mon numero de serie de ma wii est LEF ...., connaissez vous cette serie

LEF c'est la suite après les LEH...

 

Mais rien ne dit que dans certaines LEH comme cité plus haut, il y ait ces fameux D2C2! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D2C oui, mais sur l'autre chip c'est écrit quoi?

 

On s'en fou royale puisqu'AUCUNE indication sur le chipset ou le PCB ne permet de vérifier si l'on posséde ou pas un "D2C2", Dépuis l'apparition de la version D2C du chipset, Nintendo brouille les pistes et fais ses révisions sans marquage particulier ( et si ils ont lieux ils sont déconnectés de la réalité ex : D2C avec marquage sur 1 ligne ), on en est à la révision 3 ( faussement appelée D2C2 ) et moi je prédis une accélération du mouveent pour nous brouiller de plus en plus :)

 

pour ce que j'en sais et ce que j'en ai vus, les D2C2 sont sur les LEH-185 et supérieur ( et JAMAIS vus de LEK-16xxx en D2C2 ^^ )

 

les points de charnières sont connus pour les Chipset précédents et jamais remis en cause dans mon atelier, ce qui nous donne au final :

 

DMS/D2A/D2B

[ LEH-124 ]

D2B pattes coupées

[ LEH-134 ]

D2C rev 1 et 2 ( souvenez vous le coup de la D2CKey incompatible et... hooo des installation wasabi à bidouiller ^^ )

[ LEH-185 ]

D2C rev 3 ( alias D2C2 )

Modifié par KaISeR SoZEi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

J'ai trouvé ça comme info

 

Petite contribution, hier recu une Wii LEH 184xxxxx, pas de rèf sur le chip D2c.

 

Pose d'une D2ckey, niet ! Pose d'une D2pro V1 et reniet !!!

 

Ces puces ont été ensuite testées sur une série LEH 180xxx (rèf présente sur le chip), fonctionnent nickel !

 

Conclusion, je ne savais pas qu'on aller être touché de sitôt !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...