Momo07 Posté(e) le 25 mai 2008 Partager Posté(e) le 25 mai 2008 Salut a tous voila ma xbox 360 est HS et j'abandonne le flash de lecteur !! Alors si vous recherchez des pieces faites vos propositions ! Lecteur 360 samsung neuf acheté et qui maintenant ne sert a rien ! A vous de jouez a bientot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 25 mai 2008 Partager Posté(e) le 25 mai 2008 Bonjour, Je suis intéréssé, mais quelle est le problème de la console ? Lecteur HS ? Avez vous l'orig.bin ? Quelle est le modèle ? vendue avec alimentation, manette etc... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momo07 Posté(e) le 25 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2008 Problème de lecteur qui a rendu l'ame c'etait un Hitachi 47 j'ai toujours l'origin bin ! C'est le model le moin chere donc pas la falcon jamais eu de ROD ! Deux manettes une Carte Mémoire alimentation cable RGB voila voila a bientot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant