hdloader 4 Posté(e) le 25 mai 2008 Partager Posté(e) le 25 mai 2008 bon jour a tous je suis tous nouveux dans ce forum est vraiment je suis ravi detre entre vous ben mon pb les amie cest que jais une ps2 39004 puce avec la mchip7 jais un hdd 30go et un apaptateur hdd jais cree mon propre cd (free hd loader 3.6.2) sur nero tous marche normale mais le pb cest que quand j'installe le (pro evolution soccer 2007) listalation ce fait avec succe mais quand je veux le lancer ya plus rien que un ecran noir mais les autre jeu marche normle cest qoi le pb svp esque jais oublier quelque chose ou il faut un reglage dans le menu hdd merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocmoi81 Posté(e) le 25 mai 2008 Partager Posté(e) le 25 mai 2008 il faut mettre le mode 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdloader 4 Posté(e) le 25 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2008 il faut mettre le mode 3 le mode 3 dans la ganfiguration du hdd merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdloader 4 Posté(e) le 25 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2008 Mais je ne sais pas ou mettre ce mode ! Quelqu'un pourrai nous expliqué cela !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 25 mai 2008 Partager Posté(e) le 25 mai 2008 Quand tu te trouve sur le hdloader, tu appuis sur la touche '' Select " . Tu auras l'affichage des modes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdloader 4 Posté(e) le 25 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2008 Merci, je vien de le faire mais ca me donne ca ; 1.02 1.33 1.44 mais y'as pas de 3.00 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 25 mai 2008 Partager Posté(e) le 25 mai 2008 quand tu es sur hdloader,tu met ton jeu en surbrillance puis tu appuies sur select afin de definir les differents modes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdloader 4 Posté(e) le 25 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2008 Cest bon ca marche ! Merci c'est résolu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 Désolé, j'ai oublié de te dire ce qu'a dit Elfman. Erreur de ma part toutes mes excuses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdloader 4 Posté(e) le 26 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2008 Désolé, j'ai oublié de te dire ce qu'a dit Elfman. Erreur de ma part toutes mes excuses merci mon amie mais autre chose esque je peut instaler le free hd loader 3.6.2 sur mon hdd directement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant