Aller au contenu

[résolu] The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass


iochy

Messages recommandés

bonjours je suis bloqué a la 3 ième visite du temple des rois des mers au sous sol 2

 

avec une bombe je casse le mur en bas en droites je me met sur le bouton pour abaisser les piques mais impossible de faire apparaitre la clé

 

merci de votre aide

Modifié par iochy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mais je suis déjà allé faire un tour j'ai même posé une question sur leur forum mais sans réponse

 

aparament c'est comme pour la première visite sauf que moi bein la clé n'y est pas !!!

ou alors je me trompe et elle est pas après c'est pique mais d'après la soluce c'est ca je ne comprend pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dbz ton liens marche pas (a moins que ca vienne de moi !!!)

 

spee4 en faite quand tu rentre dans le temple pour aller chercher la 3 ième carte marine ou une autre m^me car aparament a chaque fois il faut faire la même chose bein au 2ième sous sol je n'arrive pas a trouver la clé dans ce que je me rappel et comment j'interprète la soluce sur jeux video.com elle est après les pique qu'il faut abaisser en ce mettant sur le bouton au sol et l'atraper avec le boomrang (si quelqu'un peut me comfirmer ca)

 

le problème c'est que moi la clé ne s'y trouve pas !!!

 

je sais pas si j'ai étais clair dis le sinon merci de ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remet le lien :

https://preprod.metagames.fr/forums/nintendo-ds-gba-gameboy/faq-legend-zelda-phantom-hourglass-la-solution-compl-te-89202.html

 

Je sais pas si il va fonctionner, mais au pire tu vas tout en bas de la page de meta et dans les 10 topics les plus regarder il a le topic sur Zelda. Mais bon t'as 51 pages à lire, je pense que ça peut souler de tout lire ^^! Et je sais même pas s'il y a ta solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Niveau SS2, pour faire tomber la clef il faut activer 2 interrupteurs:

 

-1 en bas à droite avant le mur.

 

- l' autre en remontant en haut à gauche ou le spectre monte la garde.

 

Il y a aussi un levier à tirer pour stopper les flammes.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te remercie de m'avoir éclaircis les idées comme j'avais déjà tapé dessus pour faire déplacer le garde je cherché plus sur celui a droite avant le mur :snif:

 

du coup je pouvais chercher pour faire tomber la clé merci de l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...