chewee Posté(e) le 25 mai 2008 Partager Posté(e) le 25 mai 2008 boujours a tous voila mon probleme j'ai mis a jour le frimware de ma ps3 et depuis plus d'afichage sur mon ecran:pasmafaufe8: j'entend quel ce lance car j'ai le son mai plus de signale video je suis bracher en hdmi j'ai essayer avec le cable pritel marche pas aussi si quel qu'un a une solution merci d'avance:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
novocio Posté(e) le 25 mai 2008 Partager Posté(e) le 25 mai 2008 reste appuyer sur le bouton power juste qu'a ce qu'elle fasse plusieurs bip, elle repassera en mode par défaut pour la vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chewee Posté(e) le 25 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2008 salut!! j'ai fait ce que tu disait impeccable !!!:bedo:merci pour ton coups de pouce:wahou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 25 mai 2008 Partager Posté(e) le 25 mai 2008 cool pour toi chewee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant