huynh Posté(e) le 25 mai 2008 Partager Posté(e) le 25 mai 2008 (modifié) Salut à tous ! Je vend les jeux français ainsi que les Blu-Ray suivants : - Manette Sixaxis Sony noire : 26 euros - Lair : 23 euros - Genji : Days of the Blade : 23 euros - Sega Rally : 23 euros - Race Driver Grid (version promo) : 28 euros vendu sur forum Gamekult - Resistance Fall of Man : 15 euros vendu à Anthony95 - Heavenly Sword (version promo : jeu avec boîte sans notice) : 13 euros - Stranglehold : 25 euros vendu sur forum Gamekult - Blu-Ray "La légende de Zorro" (Zone ABC : neuf, version Française) : 14 euros - Blu-Ray "Harry Potter et l'ordre du Phénix" (Zone B : neuf version Française) : 14 euros vendu à Boubavic PS2 - Resident Evil 4 (PS2) : 12 euros - Suikoden V (PS2) : 12 euros GBA - Zelda Minish Cap (emballé) : 23 euros - Yu-Gi-Oh Worldwide Edition : 13 euros Wii - Wii Sports + Wii Play : 20 euros Je vend aussi deux SET 1 complet de Eye of Judgment version Française. (110 cartes incluant donc toutes les Phantoms ainsi que les cartes ultra rares, rares, uncos et communes) + plateau customisé pour chacun ! Vente de chaque SET 1 Complet + plateau customizé : 279 euros. Possibilité de remise en main propre à Paris ou bien envoi en colissimo suivi. Premier arrivé, premier servi ! Tous les jeux et cartes sont neufs et n'ont aucune rayures. Je précise aussi que j'ai posté cette annonce dans d'autres forums de jeux vidéo : donc premier arrivé, premier servi ! PS : Echange possible contre d'autres jeux PS3 Français. A vos propals ! Modifié le 22 juin 2008 par huynh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huynh Posté(e) le 4 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2008 Maj de la soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huynh Posté(e) le 9 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2008 Up de la journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huynh Posté(e) le 10 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Up de la journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huynh Posté(e) le 11 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Grosse MAJ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huynh Posté(e) le 18 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Maj de la journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huynh Posté(e) le 19 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Maj de la soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huynh Posté(e) le 22 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2008 Up de la journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant