Nzo-24a Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 un de mes ami a acheter une pstwo s'en aucun fil, juste la console. Il la fait fonctionner en utilisant du 12 volt qui provient d'un vieux "power supply" de PC connecté dirrectement a la pstwo. Pour l'instant tout semble fonctionner a merveille (t'en mieux pour lui). je me demandait "est-ce que la pstwo est fait assez solide pour tolérer du 12v longtemps ou bien si il risque de la faire sauter d'ici quelque jour?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocmoi81 Posté(e) le 25 mai 2008 Partager Posté(e) le 25 mai 2008 Moi je pense que c'est une chance qu'elle n'est pas encore grillé en tout cas elle risque de plus chauffer je pense, et puis elle n'est pas fait pour. Ensuite je pense que personne ne sait combien de temps elle tiendra car pour savoir il faut tester jusqu'à ce qu'elle grille. Comme elle a pas grillé dès l'allumage elle peut peut-être tenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kv-CT0rze Posté(e) le 25 mai 2008 Partager Posté(e) le 25 mai 2008 Même avis que nicocmoi81, je pense qu'a long terme il sera obligé d'en racheter une et d'utiliser un l'extincteur ^_^@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nzo-24a Posté(e) le 26 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2008 A première vue, la petite bête ne semble pas trop souffrir. Au toucher, la température ne parait pas vraiment plus élever que la normal. Tout les jeux originaux tester démarrent du premiers coups sans passer par le navigateur (donc aucun problème de lecture). Les tests continu. Pour info, La console est une v12. Elle n'est pas pucé mais à un fix (je crois que c'est le meme que sur la photo mais en jaune et "neoasic.com" n'est pas écrit dessus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 Comme il a ete dit, personne ne sait vraiment les consequences que ça pourrait avoir, et meme si il y en aura. Moi j'aurais evité mais bon... Sinon, ce fix n'est pas le fix "ultime". Le bloc optique finira tot ou tard par tomber en panne. Bon... il arrive que certaines V12 sans fix tiennent, mais ça, c'est vraiment une minoritée. Un fix de ce genre retarde les blemes. Et en cas de problemes, met en vielle la console. Mais la plupart du temps, quand ça arrive, les bobines du bloc optiques ont deja pris un coup. Subzero fix the best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant