unrealshadow Posté(e) le 25 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2008 islamon : désolé mais j'ai déjà la 360 et je viens d'avoir un viewty avec mon réabonnement yoshee : tout à fait d'accord avec toi. Vaut mieux avoir une bonne Pstwo lol, j'ai pris conscience de vos remarques, et j'y réfléchis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 25 mai 2008 Partager Posté(e) le 25 mai 2008 Pour info, j'ai payé mon starter pack (le même que le tiens, avec la 60 Go, Resistance et Motorstorm, les deux pads) 499€ en Novembre 2007...NEUF. Avec le câble HDMI (on va dire 15€, prix constaté en boutique) et GT5p (25€ PAL sur Play.com en neuf), ça fait 550€ le tout, en NEUF. Et toi tu le revends 600€...:reflexiomo6: Ca vaut 350-400€ maxi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unrealshadow Posté(e) le 25 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2008 De toute façon, mon topic n'est pas là pour discuter de ça. Je cherche à vendre, on me fait des propals et puis voilà, on voit par la suite. Mais jamais je ne la vendrais 400€ avec jeu et hdmi, autant acheter la 40go pour ce prix là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant